Tibet Airlines aide les étudiants tibétains à retourner en classes à Chongqing

Publié le 2020-05-28 à 12:18  |  China Tibet Online

Le 17 avril, 106 enseignants, élèves et parents du collège tibétain de Chongqing se sont envolés pour Chongqing pour retourner en classes à bord du vol sur TV9907 (Chamdo-Chongqing) de Tibet Airlines. 

Les classes et écoles tibétaines situées dans les provinces et les villes dans d'autres régions de la Chine sont l'une des réalisations de la réforme et du développement de l'éducation ethnique chinoise dans la nouvelle ère. Récemment, plusieurs provinces de la Chine ont annoncé la date de début des classes, et afin de faire face aux besoins de transport collectif pour le retour à l'école, les départements concernés du Tibet ont lancé des services de vols nolisés. Du 4 au 5 avril, 362 étudiants tibétains ont pris respectivement trois vols pour Xi'an et Chengdu. 

Selon le responsable de Tibet Airlines, la société a spécialement coordonné le service d'enregistrement pour la reprise des vols à l'aéroport Bangda de Chamdo, afin de gérer rapidement les procédures d'enregistrement des bagages pour les étudiants. En outre, elle a organisé le transfert en véhicule à partir de l'aéroport Jiangbei de Chongqing. 


Le 7 avril, les agents de bord de Tibet Airlines transportant les bagages des étudiants. 


Le 7 avril, Tibet Airlines a organisé un service au sol pour guider les étudiants à leur descente de l'avion de manière ordonnée. 


Les enseignants et les élèves du collège tibétain de Chongqing et leurs parents prennent une photo de groupe, le 7 avril.

(Rédactrice : Lucie ZHOU) 

九色优选 | 跳跳猪 | 聚聚玩 | 有赚网 | 聚享游 | 快乐赚